CONTACT versucht trotz Coronavirus seine Betriebe aufrechtzuerhalten.

CONTACT tente de maintenir ses activités malgré le coronavirus.

De nombreux services de CONTACT restent ouvert pour le moment

Malgré les nouvelles mesures prises par le Conseil fédéral, CONTACT s’efforce de maintenir toutes les offres de réduction des risques. CONTACT Centre d’accueil et Traitement d’addiction sont prioritaires, mais tous les autres services également restent accessibles aussi longtemps que possible. CONTACT tient à souligner que le bien-être de ses client-e-s (usagers ?) est au centre de ses préoccupations. En outre, l’espace public doit être allégé autant que possible.

Dans tous les établissements de CONTACT, les mesures d’hygiène de l’Office fédéral de la santé publique sont strictement respectées. En outre, certaines restrictions seront imposées aux établissements en raison des mesures du Conseil fédéral. CONTACT communiquera ici (avec des mises à jour) sur l’état de la situation actuelle. Les restrictions suivantes s’appliquent à ces services :

  • CONTACT Centre d’accueil Berne: Heures d’ouverture réduites jusqu’à la fin mai 2020; de lundi à samedi 14.30h à 20h, dimanche 16h à 20h.
  • CONTACT Travail: Depuis le 30 mars 2020, les activités de CONTACT Travail à Thoune, Bienne et Berne (construction peinture jardin et bois+textiles) sont fermées aux client-e-s. Toutefois, les services resteront ouvertes – les employé-e-s de CONTACT continueront à travailler et à traiter les commandes. Cette mesure s’appliquera dans un premier temps jusqu’au 19 avril 2020.
  • LOLA vegan (actuellement aucune commande en ligne possible, mais LOLA magasin Lorraine reste ouvert)
  • dib (drug checking, infos et conseils): Fermé, mais l’équipe de CONTACT Nightlife est toujours disponible par téléphone et par mail.