Home
retour

LOLA vegan

LOLA, magasin Lorraine, reprend le magasin en ligne végane

Emplois d’intégration supplémentaires grâce à lolavegan.ch

En date du 1er janvier 2017, CONTACT, Fondation Aide Addiction, a repris le magasin en ligne végane larada.org. L’exploitation sera poursuivie sous le nom de lolavegan.ch. Cela permettra de créer des emplois d’intégration supplémentaires dans le domaine de l’emballage. Le magasin de quartier innovant qui se trouve dans le quartier bernois de Lorraine est géré depuis exactement 20 ans par la fondation CONTACT.

Les aliments véganes sont bien plus qu’une simple mode. C’est la raison pour laquelle CONTACT a intégré dès novembre 2015 la plateforme de vente en ligne larada.org dans la Fondation Aide Addiction. Dès lors, l’entrepôt et la logistique de la boutique en ligne se trouvent dans les locaux du Magasin Lorraine LOLA à la Lorrainestrasse 23 à Berne. En fonction du nombre de commandes passées, entre deux et huit emplois d’intégration ont pu être proposés.

Meilleure visibilité sur Internet

La reprise de la boutique en ligne de vente de produits véganes qui s’est faite au début de l’année par CONTACT, Fondation Aide Addiction, permet maintenant l’introduction d’un nouveau nom: lolavegan.ch. «Avec ce nouveau nom, qui contient le terme vegan, toutes les personnes souhaitant acheter en ligne des aliments véganes trouveront la boutique. C’est un atout pour toutes les personnes intéressées, et plus seulement pour les pionnières et les pionniers de larada.org», explique Daniel König, responsable du Magasin Lorraine LOLA. La Fondation Aide Addiction espère que le nombre de client-e-s augmentera et que cela créera plus d’emplois dans le domaine de l’emballage des produits commandés.

Création d’emplois supplémentaires

Au service logistique du Magasin Lorraine LOLA, plus de personnes connaissant des problèmes de dépendance trouveront une structure journalière sensée. Les produits peuvent être expédiés en Suisse et au Liechtenstein ou être récupérés tout simplement au Magasin Lorraine LOLA.

LOLA, depuis 20 ans une entreprise de CONTACT, Fondation Aide Addiction

Le Magasin Lorraine LOLA est une offre de travail de la fondation CONTACT depuis le 1er janvier 1997. Depuis son déménagement en 2014 dans une ancienne succursale MIGROS à la Lorrainestrasse 23, le magasin de quartier bernois est situé dans des locaux neufs et attrayants. Le Magasin Lorraine LOLA est bien intégré dans le quartier. La clientèle apprécie que l’assortiment soit plus large et le magasin plus grand et plus moderne que par le passé. C’est également au Magasin Lorraine LOLA qu’a été créée la boisson tendance LOLA COLA.

Informations supplémentaires:

www.contact-arbeit.ch/fr/produitdetails/magasin-lorraine/

www.lolavegan.ch

www.lolacola.ch

www.facebook.com/lorraineladen.ch

www.facebook.com/lolavegan.ch

News & Infos

03.09.2018
Intégration des personnes dépendantes grâce à CONTACT Travail
CONTACT Travail propose des services dans le domaine de la peinture: ceci...
22.05.2018
CONTACT take a way dans le rapport annuel 2017
À l’occasion du rapport annuel 2017 de CONTACT Fondation Aide Addiction: bilan...
18.01.2017
LOLA vegan
LOLA, magasin Lorraine, reprend le magasin en ligne végane